Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cor7art
13 mai 2013

Dernièr jour à Roanoke...on roule les peintures, on fait du schopping et une soirée amicale pour se dire "...au revoir"!

A15 dim 010  Merci John !

A15 dim 011  merci Suzun !

A15 dim 004  On decroche mes peintures...une autre vie ailleurs les attend....

A15 dim 025  Bye bye Roanoke...et tes jolies filles!  Je m'en vais!

dim 008  On se quitte...un dernier verre, et good bye Roanoke et nos amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
cor7art
  • Peintre, performance , installations. Rester en contact avec mes amis pendant les déplacements dans des lieux d'art&résidences&performances&voyages&expositions&atelier, échanger et partager mon travail en direct .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité